moi je peux vous assurer que clad est lui meme et pas un clone mais bon continuons le kdr plutot
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:11:55
ou est arme volante en premier
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:12:52
avec clad
je sais c´ca
et si vous etes pas d´accord aller demander a Squaresoft lol
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:13:38
elle aparait pour la premiere fois a mideel
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:13:44
vite ou est arme volante en premier KDR
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:13:53
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
PUT1 de 30 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:14:18
bingo t pas si naif
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:14:40
non elle est la ou est enferme Sephiroth ( quand Clad le libere) =ds la grotte NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:15:06
je ne suis pas naif t1kiet je connais bien ff7^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:15:41
on va dabord a mideel et celle la cest arme ultime
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:15:43
vu que c´de la ou sortent les armes!!!
et celle la est la-bas
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:15:45
game>>on demandait ou elle aparait
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:16:29
non elle est la ou est enferme Sephiroth ( quand Clad le libere) =ds la grotte NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puisque les armes sont liberes par Clad avant qu´il soit gaga!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:16:55
naif gagne 2e KDR ou trouve t on vincent
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:17:52
bon c vrai que la question etait mal formuler mais je pense que la question c´etait plutot ou la rencontre tu pour la 1ere fois
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:18:14
ds le chato de sephiroth au sous sol
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:18:24
chateau shinra porte a cote de l´entrée de la bibli
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:19:14
c chato shinra mais jaccorde GM
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:19:50
ok je vois favoritisme!!!!!!!!!!!! LOL ^___^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:19:56
----------------)28 pages(----------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm