Vous préféré que je creer un new topic pour ce jeu ou l´on continue sur ce topic?
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:57:39
tjr le dernier moi
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:58:11
tu pourrai en créer un new
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:58:35
je sais po si sa sera bien apprécier autant laissé sur mon topic comme sa les habitués y joueront^^
tuti_giorno
Niveau 6
11 avril 2004 à 18:58:47
comme tu veux acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:59:06
Bon je vais en creer un autre je reviens dans 10 minutes
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:59:32
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:59:40
je vais en creer un autre de jeu hein po de topic!
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:05:32
et le topic?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:08:28
vous est pres?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:08:32
Vous etes prets?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm