Oué oué bien joué!! pas mal quand on s´emmerde non? bon je vais en construire un assez long et partfois je le lancerais quand personne ne sy attendra
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:14:30
ok
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:17:16
yo a tous je trouve ce jeu tro
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:18:08
salut will
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:18:43
c vrai ke c pas mal
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:19:10
bon attendez je construit maintenant
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:19:54
fait,fait
drazorus
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:20:45
Slt tlm
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:21:12
yo
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:21:13
lut drazorus!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:22:53
en plus jai mis des culs de sacs
willmax
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:23:10
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:23:32
rien ne marretera
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:24:05
Sheryl
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:25:53
´jour!
diablo157
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:08
lut!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm