Pour le nom de prof d´arme,je dirais Léonard Neveu.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:52:47
bon tais toi zell-2
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:52:50
c vrai ca tais toi
policier-myster
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:52:52
c vrai ca tais toi
FortHome
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:52:52
c vrai ca tais toi
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:52:58
c vrai ca tais toi
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:53:02
Le prof qui apprend aux gamins à se battre avec une fourchette.
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:53:32
Taisez-vous,les triplés!
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:54:51
On est po triplé on est quintuplés
policier-myster
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:52
On est po triplé on est quintuplés
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:54:52
On est po triplé on est quintuplés
FortHome
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:55
On est po triplé on est quintuplés
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:58
On est po triplé on est quintuplés
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:56:14
5 pas 4,andouille.
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:20
J´me tire.
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:57:24
On a bien dit quintulé et pas quadruplés! casséééééééé
policier-myster
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:26
On a bien dit quintulé et pas quadruplés! casséééééééé
Selphie_roth
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:57:28
On a bien dit quintulé et pas quadruplés! casséééééééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm