CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:16:44

Si je ne m´abuse il s´appelle Kotch! et il en a un deuxième qui s´appelle Scotch non?? d´ailleurs as tu déjà été choisi par don cornéo??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:17:31

oui
----->1500points<-----
V Quelle arme bats-t-on en premier?
A--émeraude.
B--rubis.
C--ultime.
D--diamant.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:19:31

C´est une question ambigüe! Je dirais que c´est la saphir mais c´est la shinra qui la bat! sinon on affronte celle de diamant mais c´est la shinra qui la tue celle là aussi! et on tue la " Dernière Arme" donc voilà c´est tout ça ma réponse

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:20:39

lol
----->3000points<-----
VI Quelles sont nos trois premières matérias?
A--feu,glace,restaurer.
B--foudre,restaurer,feu.
C--feu,glace,foudre.
D--restaurer,foudre,glace.

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:22:39

Je dirais foudre glace et restaurer! les deux premières sont acquises et la dernière se ramasse au début dans le premier réacteur avant le " Scorpio Guardian"

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:23:02

----->6000points<-----
VII Combien de HP a Réno la première fois?
A--200
B--800
C--1000
D--1200

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:24:46

Je me suis jamais posé la question! je le tue puis c´est tout! mais au pif total je dirais 200 parce que les autres ça fait beaucoup de HP pour un simple boss alors qu´on est toujours à midgar!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:25:28

reflechis ou rtiise un joker!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:26:53

ok je prend le 50-50!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:27:15

C--1000
D--1200

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:28:55

Bon alors je vais dire 1000 parce que 1200 ça me parait vraiment beaucoup pour un des premiers boss!!! Et il se passe quoi si je me plante?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:29:21

le jeu s´arrette!
c ton dernier mot?

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:31:02

Ouais c´est mon dernier mot! et je m´en fous si je me plante parce que moi j´ai une partie avec 6 persos sur 8 au niveau 99 et j´ai 5 matérias maitres de magie et de commande et 4 d´invocation. Donc je suis un master et je m´en fous du nombre de HP de Reno

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:32:10

----->12000points<-----
VIII Comment s´appelle le boss qui suit l´arrivée de Nanaki?
A--H0 251
B--H0 512
C--H5 102
D--H0 125

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:34:52

Allez sans joker ( je suis un fou moi!) je vais dire HO 251!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:35:07

REFLECHIS!!!jokers,

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:36:57

non je prends pas de joker! de toute façon va falloir que je quitte le site donc.. je confirme HO 251

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:38:57

c fini ct H0 512 salut!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:41:51

De toute façon pour tout t´avouer je m´en foutais quelque peu! C´est le genre de détails qui fait de toi un accroc mais un fan n´en a pas besoin, même si c´est un très grand fan! Le plaisir de jouer ne passe pas par le nom d´un monstre ou les Hp d´un autre mais ça tu dois déjà le savoir!

@+
Bien amicalement
Juggernaut

clad-99
clad-99
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:08:43

Salut à tous :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment