Si je ne m´abuse il s´appelle Kotch! et il en a un deuxième qui s´appelle Scotch non?? d´ailleurs as tu déjà été choisi par don cornéo??
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:17:31
oui ----->1500points<----- V Quelle arme bats-t-on en premier? A--émeraude. B--rubis. C--ultime. D--diamant.
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:19:31
C´est une question ambigüe! Je dirais que c´est la saphir mais c´est la shinra qui la bat! sinon on affronte celle de diamant mais c´est la shinra qui la tue celle là aussi! et on tue la " Dernière Arme" donc voilà c´est tout ça ma réponse
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:20:39
lol ----->3000points<----- VI Quelles sont nos trois premières matérias? A--feu,glace,restaurer. B--foudre,restaurer,feu. C--feu,glace,foudre. D--restaurer,foudre,glace.
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:22:39
Je dirais foudre glace et restaurer! les deux premières sont acquises et la dernière se ramasse au début dans le premier réacteur avant le " Scorpio Guardian"
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:23:02
----->6000points<----- VII Combien de HP a Réno la première fois? A--200 B--800 C--1000 D--1200
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:24:46
Je me suis jamais posé la question! je le tue puis c´est tout! mais au pif total je dirais 200 parce que les autres ça fait beaucoup de HP pour un simple boss alors qu´on est toujours à midgar!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:25:28
reflechis ou rtiise un joker!
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:26:53
ok je prend le 50-50!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:27:15
C--1000 D--1200
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:28:55
Bon alors je vais dire 1000 parce que 1200 ça me parait vraiment beaucoup pour un des premiers boss!!! Et il se passe quoi si je me plante?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:29:21
le jeu s´arrette! c ton dernier mot?
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:31:02
Ouais c´est mon dernier mot! et je m´en fous si je me plante parce que moi j´ai une partie avec 6 persos sur 8 au niveau 99 et j´ai 5 matérias maitres de magie et de commande et 4 d´invocation. Donc je suis un master et je m´en fous du nombre de HP de Reno
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:32:10
----->12000points<----- VIII Comment s´appelle le boss qui suit l´arrivée de Nanaki? A--H0 251 B--H0 512 C--H5 102 D--H0 125
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:34:52
Allez sans joker ( je suis un fou moi!) je vais dire HO 251!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:35:07
REFLECHIS!!!jokers,
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:36:57
non je prends pas de joker! de toute façon va falloir que je quitte le site donc.. je confirme HO 251
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:38:57
c fini ct H0 512 salut!
Cain_Marco
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:41:51
De toute façon pour tout t´avouer je m´en foutais quelque peu! C´est le genre de détails qui fait de toi un accroc mais un fan n´en a pas besoin, même si c´est un très grand fan! Le plaisir de jouer ne passe pas par le nom d´un monstre ou les Hp d´un autre mais ça tu dois déjà le savoir!
@+ Bien amicalement Juggernaut
clad-99
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:08:43
Salut à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm