CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:15:43

Non,je sais pas.Je l´ai sur Playstation FF4. :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:16:18

Tiens salut Diablo.Mais es tu le vrai Diablo?lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:16:20

c en anflais je suppose :peur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:16:40

Dîtes-moi " MAtéria blau, rouge , jeune "
après citez moi toute les armes de youffie, effacez tous, citez moi trois matéria de chaque couleurs puis récrivez les armes de Youffie

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:17:27

pas que cda a faire

diablo157
diablo157
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:17:41

lol Zell
ké passe,

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:19:43

bon alors : Dîtes moi qu e je susi un boss a tout les temps de ´lindicatif :lol:
Sachantque je suis né le mois d´aôut, Quel mois suis-je né ? et quel mois nanaki est-il né ? et surtout, quel est votre premier fantasme de gamin ? a quel âge êtes-vous branlé la première fois ? et la vie sexuelle, vous en êtes où ? après vous me donnerez vos mensuration , votre photo nu, votre numéro de téléphone et votre adresse ( je parle au fille )
:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:20:35

je vais jouer a counter ++

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:21:12

En anglais,oui.Mais je suis très bon traducteur pour connaître le scénario.Au début,ça m´énervait mais j´ai pris goûts.J´ai assissté à beaucoup de scènes émouvantes sans pour autant tout traduire(Celle d´Anna,Polom et Porom snif...Et même le bon vieux Tellah qui voulait connaître le Météore pour..hehe j´en dit pas plus lol)

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:21:57

re tout le monde...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:22:07

Quelqu´un connaît Gon-_-? :(
Si oui,savez vous opù il est,sur quel forum? :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:22:19

oui je le connais mais jen sais rien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:23:35

Dommage,j´ai regardé ses statistiques et il était présent il y a pas longtemps mais je ne sais pas sur quel forum.C´était un bon pote pour moi,surtout avec les histoires passés avec nos hcats. :-p ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:23:49

Et ma question alors ? -_-

je re poste :
bon alors : Dîtes moi qu e je susi un boss a tout les temps de ´lindicatif
Sachantque je suis né le mois d´aôut, Quel mois suis-je né ? et quel mois nanaki est-il né ? et surtout, quel est votre premier fantasme de gamin ? a quel âge êtes-vous branlé la première fois ? et la vie sexuelle, vous en êtes où ? après vous me donnerez vos mensuration , votre photo nu, votre numéro de téléphone et votre adresse ( je parle au fille )

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:24:12

je le connaissait oui

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:25:25

bon , ma question pour la finale du quizz débile, vous y répondez ? V_V

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
10 avril 2004 à 21:26:51

Mon pseudo vient de là d´ailleurs^^

Hell>J´peux repondre même si je suis un mec ^^

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
10 avril 2004 à 21:27:53

Meaow!J´ai les trentes secondes :malade:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:29:14

oui oui ^^ j´en ai besoin :lol:
C´est quoi ton problème avec FF9 ?

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:31:26

1)
Present: Tu es un boss
Futur: Tu seras un boss
Imparfait: Tu étais un boss
Passé Simple: Tu fus un boss
Passé composé: Tu as été un boss
Plus-que-Parfait: Tu avais été un boss
Passé antérieur: Tu eus été un boss
Futur Antérieur: Tu auras été un boss

2)Tu es né en aout
3)On peut pas savoir, quand il est né, les mois n´existait pas... ^^
4)Devenir le plus grand dealer... ^^
5)A 3 ans et demi
6)j´en suis tres avancé :-p
7)no comment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment