Faux ! Il s´appelle Clad ( hé oui, n´allez pas chercher vaut réponse trop loins ^^ )
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:05:05
Allez sur ff4!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:05:07
ptdr
goldenboy2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:05:50
un peu bas le niveau du quizz non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:06:17
lol
phibryzo
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:06:45
Corrigé le texte ! Clad à comme limites :
Niveau 24 : Bravoude Contre-taillé Niveau 0 : coup de poing météo au pif niveau 59 : météopoumons finishion niveau 5 : Omnisflash
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:07:35
Clad à comme limite:
Bravoure Contre Taillade Coup Tranchant Climazard Météorain Finition Omnislash
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:09:32
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:10:44
Allez sur ff4!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:11:08
-Qui est le héros de FF4?
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:12:06
Dans lequel ff est apparu pour la première fois,les magus?Et le nom LionHeart?
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:12:36
excusez moi mon PC avait planté ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:12:56
FF3-FF4
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:14:05
Sachant que le nouveaux papier toilette lotus spécial est très absorbant et sans la camomille, comment s´appelle Bugenhagen ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:14:11
tu sais pas zell-2 si lon peut joue avec un emulateur gratos a F4 sur pc?
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:14:28
Le heros?Cecil.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:14:44
ptdr
Bugenaghen il s´appelle^^
diablo157
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:15:20
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm