erf je me debrouille pas mal au jeu mais si j´ai un point faible c bien dans le scenario . .. hmmm ah oui je voulais vous demander c pour un sondage personnel : au bahut en francais quel est votre niveau ? nul , moyen , fort , tres fort ?
dsl de poster sa ici mais j´estime que ça ne valait pas le coup de faire un new topic . ..