FF7man Posté le 10 avril 2004 à 17:53:16 je suis pas acro de FF7 je suis le sauveur de ff7
Faux ! fallait dire : Je suis pas acro de FF7 je susi pire que lui
FF7man
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:55:13
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:55:37
ptdr hell
FF7man
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:57:15
arete de me ridiculiser
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:58:12
lol
Changer[BouR]
Niveau 2
10 avril 2004 à 17:58:49
La honte FF7man !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:59:19
qui c lui,
FF7man
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:59:27
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:00:13
C´est quelqu´un ( non non c´ets pas moi ^^ )
March2358
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:00:29
Je m´inscris!
FF7man
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:08
salut toi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:11
cool pour toi.
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:59
March2358 Posté le 10 avril 2004 à 18:00:29 Je m´inscris!
Sa fait une heure que le quizz doit avoir lieu alors faut pas râver pour l´instant ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:03:16
ptdr
FF7man
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:03:21
c klr
mad77
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:04:13
tlm
Le quizz commence quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm