ha merde alors c´est pas cool... meme si chui pas sur d´avoir tout compris... Bon... je voulais annoncer que tout ces quizz m´ont redonnés envie de jouer a FF7, et je crois bien que je vais le refaire a zero en prenant bien soin de tout noter pour un mega quizz... Bon voila bonne vacances a ceux qui le sont, et bonnes courage a ceux qui ne le sont pas encore... dont moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:03:04
C´est gentil de dire cela! ^ ^
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:55:46
Tu sais ce qu´il te dit le " connard " ? -_- lol c´est pas moi qui t´es hackers je sais pas faire ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 01:01:22
pas besoin de s´y connaitre pour trouver un mot de passe msn...
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:04:00
Mais je sais pas faire euhhhhhh Et pourquoi ce serait moi ? Ai-je tant casser de personnes ?
Kyo T´as lu ma fic ? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:06:10
Et moi je peux bien accusé Acro de m´avoir piraté mon anciène adresse MSN ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:16:16
Je sais que c´est pas toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:23:21
qui est la ^ ^
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:25:51
Slt acro
clad072
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:30:26
moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:33:57
allé plsu de monde fo caser la baraque
clad072
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:35:24
pour une fois que je viens
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:23:16
on sembette
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:24:32
Allé tous motivés pour un Sk´s Quizz
Inscris:
Allé allé allé allé ! !
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:26:20
je m´inscrit, mais je viens dans 10min car je dois mangé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:26:57
Ok.
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:27:41
j´m´inscris mais on peux pas le faire ce soir?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:28:11
Dans 15 minutes la finale du Quizz-Tournament 3éème édition !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:31:04
En attendant voila les inscris de la 33ème:
-Dark -Infer -Kyo -Hell -Mad -Kni
J´aimerais que vous soyez présents Mercredi à 16h !
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2004 à 19:31:32
ok j´essayerais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm