ha ok... sa me rassure ^^
Oué je suis allé loin dans le quizz et pourtant j´ai marqué qu´un point... c´etait la question sur le doux je men souvien tres bien ^^
Moi aussi je suis pas encore en vacances, et je ne le serait qu´a partir du vendredi qui arriev, càd... heu a vos calculette ^^
Bon @+ tlm moi aussi j´ai des trucs a finir