parkko on dois encore faire la finale de l´aure fois toi et moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:28:50
Kyo?je supposde que tu veux knibabal en finale?
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:29:03
ouaip
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:29:24
Yeah !
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:29:40
Pas grâve ( Kyo n´oublie pas pour le tournement je veux ma revanche lol )
espèc de conanrd tu triche va te faire foutre m´en fout j´ai gagné
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:29:52
SK´s Quizz:
-Knibabal -Kyo
On attend 5 minutes le telmps que Hellmaster est fini de raler..
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:29:55
ouais j´t´attendrais en finale =p
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:30:08
mdr acro
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:12
Acro Je déconnais
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:30:44
Bonne chnce Kni^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:49
Le premier a 3 obtitne 1 poiunt grand quizz
-Citez 3 matérias de chaque couleurs(15)
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:30:49
n´empeche train et fusée c un peu vague O_o , on aurai pu dire métro et mobilette dans se cas la . ..
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:31:10
et toi, a pate
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:24
jai posté la^^
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:25
vert feu glace foudre
jaune voler sentir manip
rouge ifrit shiva ramuh
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:54
il reste violet et bleu
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:31:55
feu, glace, foudre voler, sentir, mimer super mp, super hp, couverture ifrit, titan, shiva tout, el base, coupure supp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm