ouais j´m´en doute^^ en meme temps si acro juge qu´il faut le refaire, ben au pire on le refera quand y ser la^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:21:20
Kyo va lire ma fic^^
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:21:39
Yeah ! je vien de découvrir que ca rame moin par Internet explorer O_o
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:21:46
ok après le quizz ou ce soir quand j´ai le temps^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:23:33
ok ^^ attendez 30 secondes, je déconnecte et je reconnecte ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:23:49
Ok.
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:24:04
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:24:24
J´ai juste un truc à dire c´est que quand on fait un jeu de ce genre on assume notre victoire en choisissant nous mêmes l´éliminé.
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:24:52
Qui aurais tu éliminé a ma place?
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:24:54
lol
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:25:39
Bonne question O_o
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 20:25:57
J´aurais éliminer Hellmaster moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:26:07
Knibabal ou Hellmaster mais je trouve que c´est très con,bon vous voulez refaire une question ou Parkko aprt?
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:26:10
mdr
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:26:25
nan , pourquoi on fera ça ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:26:57
parkko Posté le 04 avril 2004 à 20:25:57 J´aurais éliminer Hellmaster moi !
Traître ! !!!
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 20:27:00
Si on garde parkko, j´élimine hellmaster
alors c lui qui va raler, j´vois deja l´histoire
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:27:10
Tant ois sachez que je ne veux plus de ce principê...parkkko tu dois partir..
SK´s Quizz:
-Hellmaster -Knibabal -Kyo
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 20:27:15
Je plaisante ^^ Non mais continuez le jeu on fais pas marche arrière !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:28:03
-Citez 5 moyens de transports
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm