Acro doit avoir un probleme de connection , il est plus sur msn !
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:29:43
. . . . .......
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:00
Putain
Selphie_roth
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:30:01
meme la marmotte était plus interessante ^^
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:10
oh non
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:14
a si le revoila !
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:30:35
Vous avez continuer le quizz hier? Jv.com avait planté severe
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:35
ouf
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:31:16
kyo On fait le sérial killer quizz ^^
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:31:21
nan on la repoussé
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:31:23
ui on aV continuer mais apres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm