Lol j´ai oublié de preciser que Selphie_Roth et Carmagamemnon sont la meme personne, càd moi ^^ Donc salut lekanr < == la c´est Carma donc c´est plus compréhensible... oula ^^
Et la c´est encore Carmagamemnon qui parle, mais sous le pseudo de selphie_roth... ( je fais sa pour le quizz, c exceptionnel)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm