Vous savez quoi? Les maths c´est de la merde... Et le français encore plus Pkoi que moi j´ai trois tonnes de devoirs et que les autres ils racontent n´importe quoi sur le forum? ! !! Je suis scandalisé !
TomateJb
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:23:36
me revoila ACRO t toujours la???
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:29:25
tlm
TomateJb
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:35:36
ACRO?????????????????????????????????????je ve bien que tu m´entraine mai avant 19h car je par et je serai pas pandent 15j(he oui) alor grouille toi STP
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:22:29
Qui veut faire un tit quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:29:20
je suis la
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:32:13
Qui est là?
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:33:56
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:35:34
A counter gt premier de la map mais des stats de merde(5h sur la meme map)
100 kill et 120 morts
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:41:00
. ..
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:52:31
Moi je suis de retour... enfin preske vu qu´il faut que... ho et puis merde sa me soule je laisse tomber ! Un pti quizz alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:53
Jpeux tentrainer si tu veux..
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:02:16
qui sa moi? Si c moi jveu bien... mais chui pas sur de pouvoir repondre a toute les question ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:03:44
Pres le pseudo que je tai donné auparavant
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:03:45
me re
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:04:47
oki je le prends...
Selphie_roth
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:05:16
voila re hell
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:05:37
on fait un duel ?
Selphie_roth
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:06:14
Un duel perdu d´avance? Pourquoi pas? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm