Quel est le meilleure chocobo du Gols sauccer ? tu aurais du précisé qu´i lfallait dire le nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:40:20
Lol tant pis comme ca vous etes a égalité
mega_auron
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:40:30
non je suis pas un bleu mais sa fait trop longtempos que j´ai jouer
clad072
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:05
hum hum hellmaster le roi des looser ( visez la rime )
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:10
Mega_auron Sais-tu au moins ce que ça veut dire " être un bleu " ?
mega_auron
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:17
je devrait mit remettre
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:25
LOL LOL LOL
mega_auron
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:41:55
oh j´ai pas deux ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm