-pour linoa 76! ---->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:11:04
moi
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:11:38
Au Gold Saucer ! ( ça va c´est pas encore trop dur)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:12:44
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:13:24
La clé de pierre ! ( j´suis pas si nulle en fait)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:14:26
----->400points<----- III Que dit Barret dans sa deuxième bulle? A--Qui es tu? B--Quand y vas-t-on? C--Que dites vous? D--Que diable faite-vous?
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:17:20
Bah, déjà, c´est pas la D ça c sur ! !!! La C non plus, franchement, vous voyez Barret vouvoyez qqun ? LE B franchement, c´est même pas ce que je dirai moi alors pour moi c´est la réponse A ! !!
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:18:21
Attend attend c´est pas la A
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:20:44
Moi je pense + à la B qu´autre chose ! Au et puis merde ! B
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:23:35
T´es censé dire " C´est ton dernier mot?" Et je dis réponse D ! Lol ! Je suis pas chiante et le premier qui le dit ( dégaine son fusil à pompe) il va voir ! Nana on arrête de blaguer je dis réponse C
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:30:59
Bon c´est fini, j´arrête tout ! Je dis réponse D, un point c´est tout ! !! C´EST MON DERNIER MOT ET COMME CA J´UTILISE PAS DE JOKER !
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:31:47
Et même qu´après il dit " je vous ai dit de ne pas rester ensemble ! " na !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:34:40
----->800points<----- IV Comment s´appelle le garde de Don Cornéo? A--Coatch. B--Kotch. C--Koatch. D--Cotch.
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:39:32
comme question on fait pas pire ! !!
Rouge13ff7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:40:35
moi je viens meme plus ici ! !!
C´est un tricheur Acro , il pose des question il coné meme po les réponses ! !!
Je parle d´un exemple précis pas en général
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:41:22
lol t´es découvert accro ! mais c pas grave c pour jouer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm