acro-de-ff7 t´es trop mimi ! !!! je t´m bien!!!!!!!!
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:56:05
allez @+ merci Acro toujours aussi sympa ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:56:33
salut indis sa va?tu veux finir ton quizz?
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:58:12
@+ tout le monde
Indira
Niveau 3
30 octobre 2003 à 18:00:11
ouais je veux bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:01:11
----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Indira
Niveau 3
30 octobre 2003 à 18:04:18
j´ai oublié mais je dirai B et c´est mon dernier mot :mdr:
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:05:28
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
Indira
Niveau 3
30 octobre 2003 à 18:06:56
excuse moi je dois y aller a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:07:17
@+!
bahamut95
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:14:55
et comme ta rien a fair depuit kelke minute. pose moi d question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm