hell jet´apprend l´ortographe : oeil , c vrai que c dur la 1er fois
lol
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:00:53
oui j´ai tapé trop vite lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:01:30
tu parles
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:01:34
hell > ouai c ça ,
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:02:21
oui hell
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:03:23
Allé , y nous z´en faut un last !
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:03:32
Bon z´arrêtez les gamins ? lol Tiens j´ai fini de corriger ma fic hier enfin tout à l´heure lol et je l´ia posté kle titre c´est " a la poursuite du trésor volé "
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:04:19
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:04:41
j´arive a temps? acro tu mavais di que yavai pas de quziz
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:05:08
J´ai pas dit ca j´ai dit qu´on attendrais les autres..
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:05:19
ouai mais c un SK ! We are 6 !
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:06:14
C´est bon, on peut jouer non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm