Salut tlm zallez bien? moi sa peut aller ( belle intro) Bon je risque de pas etre la ctaprem, ou alors tres peu...
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:34:54
Pas grave ^ ^
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:37:02
acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33 ki est clad
1 une racaille 2 un specimen 3 un gros boss 4 le heros de FF8
Moi je connais la reponse ! Bon non je deconne ^^ ( enfin si je connais la reponse mais je... enfin... . ..
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:37:52
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:39:10
Yeah Hellmaster!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:39:27
Ce´st chiant y a pas eu d´accident aau départ du grand prix lol
Final_Zack
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:39:31
salut hellmaster ça va ?
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:40:02
salut hell
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:41:23
Lut Zack lut Carmagamenon ( lol suis-je le seul qui arrive à écrire ton pseudo sans regarder ? lol ) .
Sinon moi ça va me suis réveillé y a une demi heure ( je suis resté sur le forum jusqu´à 4 H du mat ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:42:51
Inscris pour le SK´s Quizz.
-Hellmaster -Final-Zack -Carmagamemnon
-Amidamaru-
Niveau 4
04 avril 2004 à 13:44:19
ton quizz a encore changé?? mais il marche tjrs bien a ce ke je vois
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:44:26
Qui c´est qui va etre le dernier dans le classement du quizz? c´est Carma ^^ Oué Hellmaster c´est sur on ecorche souvent mon pseudo C´est quand le quizz? ( je reviens je vais au bureau de tabac)
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:45:31
Acro On fais lea suite du tournement quand les autres seront là ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:46:22
Raïkkonen qui a cassé son moteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm