si vous voulez je sit toute les matéria et limite et armes mais je le ferai demain si vous voulez ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:01:45
Dark tu joues pas a counter toi?
DarkHeart
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:01:58
non
vlad01
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:02:02
bonne chance
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:02:30
Avant je jouais ^^
bon moi aussi je vais y aller ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:03:14
bon faut que j´aille corriger ma fic, ^^ je pense la poster tout à l´heure ou demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:03:55
jai pas sommeil mais il est tard
allé les veilleurs de la nuit
sur ce je vous laisse++vlad hell et dark et aussi s plus ton noms caricomabadatruc bidule chouette
Longue vie a ce topic et a Azouani!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:04:32
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:05:38
Tu ne sais même pas qui c´est Azouani
Azouani c´est l´incarnation de la gentillesse, l´intelligence, la sagesse, la modestie,la pitié et tout le reste ++
Je t´adore Azouani(c´est mon prof de math en fait )
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:05:44
appelle moi carma c´est plus simple a tous ceux qui s´en vont
Carmagamemnon
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:13:08
bon ben bye a tous ceux qui s´en vont pas aussi ( ya pas lair davior grand monde ^^) bonne nuit et @++
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 02:16:51
Azouani c´est pas toi ? -_- sur MSn c´étais acro azouani ou un truc dans le genre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:29:57
Kikoo
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:20:37
Il faudra continuer le quizz voir le finir.Même peut-être en commencer un autre.
TomateJb
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:28:00
JE M´INSCRIS POUR LE PROCHAIN ( je croi que tou le monde le sait ) ah au fait bonjour tou le monde
TomateJb
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:33:35
hé ho!! y a plus personne ou quoi ? ???
ps:mon phenix vien juste de passer au niveau maitre!!!
au fait est-ce que on peut sortir de la grotte Nord apres avoir battu SEPHIROTH??????
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:22:35
Re tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:23:06
T´es encore la tomate jb?Si oui je peux te faire un vrai entrainement!
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:25:50
ya un quiz aujourdhui?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:26:10
Faut finir la 33ème et après on verra^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm