bravo mega auron! J´ai 250 Mp et je fais la magie Poisona puis Hâte ensuite Ultima et enfin,Retrait.Combien me reste t-il de Mp?
A-50 B-63 C-0 D-120
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:46:45
c la bonne reponse ?
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:47:13
C
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:47:19
a ou c mais je dit a
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:47:21
63 MP
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:47:57
y va dire que s´estait 120
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:48:28
qui a raison ?
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:48:54
roulement de tambour
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:50:04
il etait plus connecter
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:50:49
alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:50:51
bravo hache! Quel est l´élément de l´attaque de Neo Bahamut?
A-Terre B-Vent C-Aucun(R) D-Mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm