merde , mainteant v´la que j´écrit avec plein de fautes
Cid444
Excuse de t´avoir offensé mais là c´est stressant, c´est le plus grand quizz alors STP, ne pose pas de question pendant ce temps là ^^ Sinon après on peut faire des quizz sur l´avis du quizzeur ( Acro )