Il me manque mad mais je peux pas le prévenir sur msn
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:37:58
on s´en fout de toute façon il sera éliminé a la première élimination ^^
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:38:02
voudrai youé si vou plé!
Knibabal
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:38:07
moa je vais a glénat , mais tu peus les trouver a la fnac !
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:38:17
c la mm chose que le QT ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:38:24
ouais kni mais ca m´interesse pas, j´prefere decovurir avec les livres, meme si j´connais dja la suit een gros^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm