cid444 Posté le 03 avril 2004 à 22:31:38 toi un moderateur?? t sur?
il est modérateur du forum DBZ ( je sais plus lequel )
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:32:11
d´ou tu sors ca toi ?
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:32:31
merci... bon ben je me barre...
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:32:43
ferd De ta carte de visite
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:32:53
Knibbal jai pleins de trucs sur mlsn je pourrais plus yallé qualqun a changé le passe
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:32:53
AH Merde oui
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:33:13
Acro on ma fait ça a mon anciène ^^
Knibabal
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:33:32
Ferd ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu li One piece ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moa aussi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le tome 21 le 3mai ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:33:52
clair One Piece mon manga préféré!
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:33:59
et je peux te preciser que ben que @++ cid444
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:02
lol bon on a qu´à prendre omatejb et cid444 pour combler le manque de personnes ^^
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:18
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:34:27
non j´ai envie de dark soit la
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:33
dar t la?
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:38
BEN en fait kni je li po je regarde a la télé
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:34:41
ah mais il est la lol
Knibabal
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:34:49
Yeah Kyo , Chewing-meme-longueur-d´onde !
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:35:09
moi je lis, c 10000X mieu en livre =D mis j´ai vu les episode sur manga aussi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm