ecoute g pa envi demenboucanner et me faire supprimer mon pseudo!!! alors ecrase!
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:29:37
pret mon petit eleve tu vas copier la^page 32 puisque ta agit unitilement
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:30:24
eh t´etonne po si je part d´une minutes a une autre sans dire aurevoir
TomateJb
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:30:26
dac c quoi les question que je reponde un peu ? ???
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:30:36
moi pas comprendre
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 22:30:41
dark est pas la j´pense
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:30:44
pret ! !!
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:31:09
cid444 je parle a acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:31:12
jai un putin de probleme msn
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:31:31
Tomatejb Ce que tu vas faire pour t´occuper, tu vas lire les 2500 pages de ce topic et nous dire si t´as compris les règles !
cid444
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:31:38
toi un moderateur?? t sur?
_Ferd_
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:31:40
ben moi g po bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm