Pour hache de sang tu as trois jokers:50:50,75:25,reponse directe!! bonne chance! ----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:20:00
oui sa se voit clad on joue tous ensemble
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:20:04
a la ZCU ( zanarkand campus & university)mais ça fait un moment que j´y est plus remis les pied ( put1 d´ecole)
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:20:35
A
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:20:36
je te voit jamais s´est pour sa
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:21:06
B
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:21:35
B c ton dernier mot? ( a tu une adresse hotmail?)
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:21:37
faux ! !!
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:21:50
C
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:22:22
C
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:22:22
D
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:22:24
mais non c´est B
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:22:53
c´est la b hache
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:23:01
ou D tu as le choix ( haches_de_sang@hotmail.com )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm