Kyo,Mad,Kni,Hell,Dark,il manque que Infer c dommage car il été fort!
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:37:00
on a cas le remplacer par quelqu´un ^^ je vais faire de la pub lol
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 21:38:12
Pas besoin de pub, je suis là
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:39:19
T´es qui ? lol avec 17 J t´as de l´espoir ^^ ( a moins que je t´ai prété un pseudo ou acro l´ai fait ^^ )
Knibabal
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:42:21
C quand quon commence ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:42:53
tais toi hellmaster lekanar en a épaté plus d´un!! )
Lekanar tu veux tenter?
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:43:47
et si on posait une petite quest pr voir s´il est apte à aller défier l´élite de ce topic ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:44:14
c´est ce que jallais faire:
qui s´inscrit pour la dernière place?
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:46:23
au fait, qui a remporté la dernière édition ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:46:37
C´est pas fini c kyo et parkko les finalistes^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:47:10
DarkHeart Posté le 03 avril 2004 à 21:43:47 et si on posait une petite quest pr voir s´il est apte à aller défier l´élite de ce topic ?
Tu me flatte là
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:47:29
lol
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:48:37
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm