vers quelle heure ? et est-ce que c´ets le quizz Tournement oui ou non ?
clad072
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:33:03
:Þ
phibryzo
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:35:33
Les insectes sont nos amis , il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous les noms de mes nouveaux compagnons ? laissez moi vous présenter mes insectes préférés !
bon lol c´est quand le 2ème tour et c´est le QT ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:37:45
:Þ
phibryzo
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:39:54
^^ faut pas que Kyo vienne comme ça je pourrai l´éliminer lol je dec ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:40:49
þÞþÞþÞ
phibryzo
Niveau 9
03 avril 2004 à 20:42:32
Tu fais comment ?
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:17
Ah, c´est vrai que je dois atteindre les 10 000 messages ayujourd´hui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:45:04
tu le feras pas!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:45:38
T´es là Darheart?
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:45:50
les 10 000 messages avec MON pseudo ^_^lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:46:13
je sais
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 21:15:30
ah oui c´est vrai, c´est la règle " si j´dois eliminer qq´un ca sera hell, et inversement"
Knibabal
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:16:43
suis la ! c quand la suite ?
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:17:10
lol mais on a pas eu l´occasion de faire une finale revanche donc sa reste pour demain cette technique
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:18:41
vous êtes 4/6 la il manque dark et infer
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:19:20
J´ai qu´à jouer avec le pseudo " Aragorn1987 " lol
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 21:19:23
t´arrivera pas en finale!
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 21:19:54
j´reviens dans 10min tiens
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 21:21:19
en fait dsl on m´appel, je sait pas si je serait de retour avant qq h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm