c´est normal t´est le gars le plus cool du forum pour moi!!
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:07:06
et moi alors
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:07:37
tout le monde
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:08:15
Salut ! !MEga_Auron ! !!
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:11:01
t´ezs paqs obliger de metre les majuscule
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:11:32
y a pas grand monde
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:12:02
je suis tout seule?
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:12:25
Juste moi,Parkko,Acro et Squall-121
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:12:39
me voila qui veut jouer? mega et clad en equipe?
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:13:50
ok pas de problème mais haches est un maître en quiz plutôt sur FF10
Squall-121
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:14:11
salut acro.salut mega-auron,ca fait combien de temps que té sur le Forum Final Fantasy 7 ?
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:15:11
qui ?
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:15:46
j suis dacord acro
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:15:59
et alors ce quizz?il est ou?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:16:48
hache de sang? tu veux jouer pour la premiere fois a grand quizz?
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:16:55
tiens salut hache
mega_auron
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:17:25
qui est qui joue contre qui la ?
haches_de_sang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:18:42
me voici me voila moi le pro de ffx et ff7 ( j´en suis au debut de 2eme disque ) je vais faire peter les conteure
clad-99
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:18:49
personne mega Auron on joue ensemble si j´ai bien compris!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm