lol Acro fais lui des questions avant qu´il s´énerve
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:49:41
ok, moi, je reprends à quelle heure ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:50:32
vers ce soir dark ca te dérange po?
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:51:38
mwé, j´essaierai de venir
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:54:26
je VX jouer
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:54:57
Surtout que la plupart des questions d´acro sont les miennes,ils refusent les miennes.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:55:51
non jles ai jetés les tiennesp^^
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:56:45
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:03:48
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:06:25
quest ce quon sembette
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:08:25
ouais!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:11:05
clair^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:12:25
tu iras en demi je crois avec kyo et . .
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:13:41
pourquoi tu dis ça? comment tu le sais?? parseque je susi tout seul??
pilote-infernal
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:15:52
ma foi c parce kil a pitié de toi lol
randonio
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:25:41
vous l´avez fait le quizz alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:26:20
on attend trois inscris
drazorus
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:47:55
Je vais devoir partir au ciné...dsl @+
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 avril 2004 à 19:28:34
moi ch´uis la
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:32:19
Qualfiés :
1>Infer 2>Darkheart 3>Knibabal
Inscris pour la deuxième élimination->
1>Final-Zack 2>Mad 3>Kyo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm