si jlavais opas perdu ce passe c´était encore a lepoque ou les pseudos nété pas réservés!
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:42:09
on joue ou non
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:42:11
Acro,tu as peut être un pseudo ancien mais l´utilises tu?Non.Et bien ne te vantes pas d´être un ancien avec quelque chose d´inutile.
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:05
Je ne me sens pas cassé du tout d´ailleurs car je n´ai pas proncé une seul fois que j´ai le pseudo le plus ancien.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:53
le plus jeune des plus anciens ^^
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:44:20
allé on joue ou koi
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:44:35
Je disais que mon psuedo est le plus jeune ancien sur le forum mais toi tu me dis que ton pseudo,inutilié,est le plus ancien,sans preciser le forum.
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:46:01
Ouais bon,le-finaleur,cites le nom du monstre qui provient de la première limite de vIncent.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:47:02
Behemot c une question a toi ca
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:47:03
jen ve pas de tes kestions je ve cellles dacro avec ecris quiz tournament dessus
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:47:40
mdr Il me rejète.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:48:00
il a bien raison .
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:48:19
Acro,je t´ai pas demandé de repondre non plus.
D´ailleurs,j´ai déjà vu ce anonyme12.
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:48:31
ben oui je te rejete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm