ça veut dire que j´aurai p-ê Kyo contre moi ( ac parkko, qui sait ? )
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:32:11
J´ai ricochhé sur la mauvaise touche lol
pilote-infernal
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:33:40
darkheart on les battra
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:33:42
Qualfiés :
1>Infer 2>Darkheart 3>Knibabal
Inscris pour la deuxième élimination->
1>Final-Zack
Sugar7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:34:26
lol j´aime bien le fair que Zell ait ricoché
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:34:32
3 vous rejoindront d´une autre élimination..
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:35:00
moi ve jouer
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:35:01
Oui,le 9 est trop près du 8 lol
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:35:04
hell: wé, ben, ac toi, ça va être dur... nan, je dec !
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:35:47
Infernal,je t´ordonne de te taire...^^ Oui je suis ton supérieur policier et tu as ton pseudo policier^^
Sugar7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:35:54
lol!
le-finaleur
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:36:01
je voudré me refaire la main un peu
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:36:39
le-finaleur:Question pour toi; Citez 3 anciens.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:36:57
Ifalna Aéris Parkko
pilote-infernal
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:36:58
je demissione mon colonel zell -2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:37:27
mdr acro J´suis beaucoup plus ancien que parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:37:39
quoi pas parkko? c bien un ancien du forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm