ki est tifa 1 la seur de clad 2 la mere de clad 3 la mere de barret 4 une fille vous jouer maintenant
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:46:09
sur les 25 pages
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:49:02
je pense que c la mere de clad? non? ah bon je me suis trompé alors...dommage^^
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:49:56
une fille
pour les pages ya que chez clad88 que je fais le rituel!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:50:23
allo il fau dir pret des ke vou vouler fair la KDR
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:51:39
la kestion de rapidite approche dite pret il me fau 2 concurents
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:52:09
lol pret!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:52:32
et naif
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:54:19
NAIF ET GM VOUS ETES PRET
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:55:27
arrte de CRIER j´bobo ala tete
et naif n´est pus la je crois
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:55:30
YES
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:55:58
kkdr ki est clad
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:56:33
un ex-soldat shinra mercenaire desormais
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:57:03
faux sa c son imagination
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:57:03
UN travlo!!
naif
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:57:08
game>>tu veux des images dragon ball ou dbz,dbgt?
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:57:34
c´est en fait un clone raté de Sephiroth
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:58:13
n´importe!!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
put1 de 30 sec!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm