de toute facon je considere pas ca comme du flood...
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:54:50
Bon moi j´y vais ^^ acro, inscris moi au tournement de samedi ^^
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:54:50
I nen reste 10 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:54:55
dernier mess de ma part avant les 50
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:55:01
a je trippe ! ! ahhhhhh
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:55:19
bebye phi meme si je te connais pos ^^
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:55:21
50 000!! on arrive
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:55:35
50 000 on est presque la
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:55:45
50 000
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:55:54
50000
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:55:56
a je stress mais qui l´aura
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:56:25
50 000ème message
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:56:34
Cmoi qui la eu ^^^ ! !!!!!!!! ouaiiiiiiii
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:56:43
merdde moi et Acro on la raté
bon moi j´y vais @+ lol
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:56:47
merci merci ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:05
vous inquieter pas vous allez etre surpris
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:13
Je voudrais remercier tous dabord acro mon cher ami et boss de se topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm