Bon, faut pas que j´ouble Hellmaster même si j´ia les 30 secondes avec Phibryzo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:42:00
allé encore quelques messages
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:43:08
Hello tlm ^^ alors ca va?:P
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:43:47
Ouai aller on va lavoir les 50000 ( quelque chose comme ca!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:43:58
Lu aeris1
kyo t la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:44:30
stp aeris 1 laisse le moi
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:45:02
A ca on va ce battre pour voir qui L´auras :P
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:45:15
en plus jrisque surment de partir
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 mars 2004 à 19:45:31
ch´uis la ouais
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:45:50
Avant quon puisse l´atteindre au pire je te laisse le 100 000
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:46:24
salut kyo ^^
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:46:43
alors que ca commence :P
Hellmaster92
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:46:54
y aura jamais 100 000 messages lol je déconne ^_^
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 mars 2004 à 19:47:00
Salut aeris^^
ouais moi les vacances de paques, c´est aussi a partir de vendredi soir... mais j´partirais surment pdt qq jours
Final_Zack
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:47:11
salut aeris fait longtemps ^^ pourquoi tu te connecte pas a MSN ?
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:47:32
lol ten sais rien entoucas on est a moitier ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:47:41
je demande a parkko sdi il veut faire la finale de la 32 eme edition
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:48:13
Ben la jsuis sur l´ordi de l´ecole zack pis eum c triste mais j´vais aps pouvoir venir trop souvent ni avant longtemps..
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:48:53
Jsuis priver d´ordi . .. lol moi les vacance de paque c juste 4 jour
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:49:21
Antoucas tes chanceux . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm