Ah oui, sachez que je ne serai pas présent à tous les tournement pendant les vacances mais au moins a 75% ^^
Acro
Bin voila, j´ai une proposition, comme je suis en vacance Vendredi, et que toi dans 2 semaines, la semaine où je reprend les cours, pourrais-tu faire les quizz vers 18H ? ( que je fasse mes devoirs . .. ^^ )
merci d´avance ^^