zut...kni je te envoyer un amil mais je c pas te mettre dans mes contacts
Surleviathan
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:34:41
ha ba si
t là kni?
crono-clad
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:36:56
Ohh putin le 50 000 message en vue . ..
Surleviathan
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:39:11
non je serrai pas là!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:52:07
Celui qui me pique le 50 000 il file direct a la case mort
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:54:03
Je suis la pour te tenir tete
drazorus
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:54:51
Ne t´inquiète pas il sera pour MOI ! !!
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:56:00
reveillez vous dis donc je suis le mec le + rapide de l´univers toute entiere
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:57:00
excusez moi je me suis gouré de smiley au fait
---->
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:22
je sais pas pk me trompe de smil moi mais ptete je pars on sait jamais
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:59:26
Silvouplait le prenez pas c vraiment important
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:00:53
c la veine mon petit admirateur
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:01:25
-79
drazorus
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:01:44
ca reste a voir...
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:02:10
-77
drazorus
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:04:02
-76
_Ferd_
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:04:04
je me casse et je donne ma place a mon ombre @++ et vous etonnez pas si je surgit au 50 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm