ben, c Mphone Rouge et Mphone Or sans répéter " MPhone"
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:24:48
Citez toutes les limites de vincent et 5 armes de Vicent.Citez la fille qu´aime vincent et celui qui lui a mis sont bras en fer
mercure lariat pacificateur cordage chaos bete galienne giga de la mort buffet sangalt
personne n´aime vincent par contre lui aime lucrecia peut etre qu´elle l´aime et c´est hojo le bras de fer
Pendant combien de temps est rester vicent dans le cercueil?
allez on va dire 7 ans
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 20:24:52
NIV 1: bête galienne NIV 2: Gigas de la mort NIV 3: masque infernal NIV 4: chaos
-mercure, pacifiateur, cr d´embuscade, fusil de chasse, petit tonneau -lucrecia -hojo? -10ans?
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:25:12
Chaos, Bête Galienne, Gigas de la Mort, Masque Infernal CR d´Embuscade, Peine de Mort, Fusil de Chasse, Long Tonneur R, Petit Tonneau
Lucrecia, Hojo
20-30 ans
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:25:22
Citez toutes les limites de vincent et 5 armes de Vicent.Citez la fille qu´aime vincent et celui qui lui a mis sont bras en fer
mercure lariat pacificateur cordage peine de mort chaos bete galienne giga de la mort buffet sangalt
personne n´aime vincent par contre lui aime lucrecia peut etre qu´elle l´aime et c´est hojo le bras de fer
Pendant combien de temps est rester vicent dans le cercueil?
allez on va dire 7 ans
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:25:50
Citez toutes les limites de vincent et 5 armes de Vicent.Citez la fille qu´aime vincent et celui qui lui a mis sont bras en fer
mercure lariat pacificateur cordage peine de mort chaos bete galienne giga de la mort masque infernal personne n´aime vincent par contre lui aime lucrecia peut etre qu´elle l´aime et c´est hojo le bras de fer
Pendant combien de temps est rester vicent dans le cercueil?
allez on va dire 7 ans
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 20:25:55
NIV 1: bête galienne NIV 2: Gigas de la mort NIV 3: masque infernal NIV 4: chaos
-mercure, pacifiateur, cr d´embuscade, fusil de chasse, petit tonneau -lucrecia -hojo? -30ans alors
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:26:03
Chaos, Bête Galienne, Gigas de la Mort, Masque Infernal CR d´Embuscade, Peine de Mort, Fusil de Chasse, Long Tonneur R, Petit Tonneau
Lucrecia, Hojo
20-30 ans ( c l´âge de Sephy, en tt cas...)
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:26:15
________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Quizz-Tournament 32 ème édition. -Gagne ou c´est la honte qui te gagnera ________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DEMI-FINALE #
3>>Kyo ¤->0 8>>DarkHeart ¤->3 9>>Parkko ¤->4
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 20:26:40
ouais c´est 30ans mais comme il les fait pas j´croyais que j´flashais lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:26:57
-Citez toutes les armes de votre perso préféré(controlable)Jveux po dabréviation.
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:27:57
Megaphone jaune Megaphone blanc Megaphone vert Megaphone noir Megaphone bleu Megaphone or Megaphone cristal Megaphone argent Megaphone bleu COnque Cri Hp Telephone Etoile Buggle de combat
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 20:28:14
epee broyante, sabre mythril, bord dur, voleur fou, bord de papillon, sabre rune, yoshiyuki, murasame, organix, coup d´ongle, super épée, épée crystal, apocalypse, nuage du paradis, ragnarok, derniere arme
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:28:36
Megaphone blanc Megaphone vert Megaphone noir Megaphone bleu Megaphone or Megaphone cristal Megaphone argent Megaphone bleu COnque Cri Hp Telephone Etoile Buggle de combat Megaphone jaune Megaphone rouge
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:28:43
Êpée Broyante, Dernière Arme, Super Epée, Bord Dur, Voleur Fou, Sabre Mythril, Apocalypse, Ragnarock, Nuage de Paradis, Organix, Coup d´Ongle, Yoshiyuki, Sabre Rune, Bord de Papillon, Murasame, Epée de Crystal
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:28:50
________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Quizz-Tournament 32 ème édition. -Gagne ou c´est la honte qui te gagnera ________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DEMI-FINALE #
3>>Kyo ¤->3 8>>DarkHeart ¤->3 9>>Parkko ¤->4
Surleviathan
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:28:52
parkko je pari que c cait sith
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 20:28:52
alala pq c´est pas cait sith mon perso préféré^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:29:31
parkko a oublié le mphone rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm