Lol je sais pas si ce que j´ai mis c´est un legume ou une noix et non on ne peut pas changer l´heure d´un post -_-
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:19:23
c un légume ( mélange de 2e noms, en +)... pas brillant
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:19:51
________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Quizz-Tournament 32 ème édition. -Gagne ou c´est la honte qui te gagnera! ________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Acro Mias le temps que cette putain de page s´affiche et que je puisse enfin lire la question tous le monde a déjà répondu
krakka
et quand j´ai vu la question, dark, parkko et ff7man avait déjà répondu, c´ets perdu d´avance
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:20:29
-Qui veulent devenir mercenaires?
Je reviens dans 2 minutes
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:20:36
Zack et Clad
FF7man
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:20:45
Clad et zack
Parkko
Niveau 37
28 mars 2004 à 18:20:48
Zack et Clad
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:20:55
zack et clad
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:21:47
ah d´accord géniale, la question n´ai même pas affiché, c´est quoi d´ailleur ? je vois juste Clad et Zack
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:22:35
c t : qu veut devenir mercenaires ?
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:22:56
lis bien le msg d´Acro...
Parkko
Niveau 37
28 mars 2004 à 18:23:27
Qu´on arrive à lire contrairement à certains
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:24:47
C´est tout blanc! je vois juste marqué " Acro-De-FF7 Posté le 28 mars 2004 à 18:20:29 " et après c´ets du blanc
Parkko
Niveau 37
28 mars 2004 à 18:24:52
En plus la question d´Acro n´est pas française
" Qui veulent" c´est affreux
" Quels sont les personnages qui veulent devenir mercenaires ? "
Ou alors c´est moche mais c´est francais " Qui sont ceux qui veulent devenir mercenaire" ?
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:25:22
Hellmaster92
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:26:08
Bon j´arrête sa râme complètement sa met 30 secondes a actualiser
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:26:40
me re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm