commment s´apelle le boss qui se trouve en haut de lescalier chez ultimecia? A Mihtra B Mithra C Mhitra D Mitrha
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:46:09
B
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:46:19
Et ben, je vais dire, pour être logique, réponse B, Mithra.
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:48:02
non non dans mon souvenir c´est Brahman
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:48:24
et non c la movaise reponse:la reponse etait mithra!!!!!!!!!!!!!!!! ouais c un bonne reponse mais ct facile bon @+ les gars!
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:48:34
oui c´est brahman je suis quasiment sur
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:49:59
Ah, la bonne nouvelle, ben sur ce, je vous laisse, @++!
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:51:51
NON T´ES QUIZZ A LA NOIX
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:01:38
salut sa va?qui veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:21:03
qui veut jouer perqonne?.
Selphie-Roth
Niveau 7
30 octobre 2003 à 13:31:23
tu veu de l aide
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:18:49
who wants play?
final_sephiroth
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:30:10
ben moue mem si je sui une keu
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:32:20
----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
final_sephiroth
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:34:28
_Au gold saucer je valide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm