bon, bah, je m´inscris ( à 16h, je pense être là ) faudrait que je brise la chaîne de victoires de Kyo
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 15:03:36
Bonb allez je m´inscris meme si je pense ne pas etre là -_-
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 15:03:46
Je serais là plutot vers 16h20
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 15:05:25
Non 16h10 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:08:38
YEAH parkko et dark détroner ce petit kyo mouahahahahah je le commencerais vers 16h20 jai du boulot ++
Acro-De-FF5
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:57:45
Me voila!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm