Combien a de HP le bboss nommé anakronox 10 000 24 000 34 000 40 000
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:14:39
Je vais dire réponse 3, 34 000 HP.
En passant, c mon 900ème post, MDR!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:17:42
Combien ya t il de boss colorés a 10 000hp dans l´hydre? A 0 B 6 C 8 D 10
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:19:38
Je dis réponse A : 0! Ils n´ont pas 10 000Hp bien qu´ils soient 8^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:22:17
Combien de HP a le squelette se prenommant hornet? 5000 7000 9000 11000
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:24:03
Je vais dire réponse D : 11 000 Hp...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:24:29
c ton drnier mot?
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:25:02
Hum, j´aime pas quand tu dis ça... :s
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:26:23
Hum, je préfère prendre la réponse directe, je suis fou, mais aps téméraire, finalement ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:29:39
ok ct la bonne reponse:11 000hp quel magie n´existe pas? A soinX B anti-sort C glaceX D recup +
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:32:46
Recup + existe encore moins que le Soin X et le Glace X, je dis donc réponse D
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:34:47
oui mai en fait il ya vait deux reponses possibles quant usoinX il existe mais est moins puissant que soin max! quel est le numero de l´etudiant qui a perdu sa carte dans la tombe du roi inconnu? A 9 B 11 C 13 D 15
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:37:06
Hum, je pense que ce n´est pas valable ^^
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:38:07
C13 dernier mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:38:19
Quel boss a 20 000HP? T-REX TAURUS EDEA(CD2) Aucun d´eux!
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:38:51
T-REX
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:39:24
tu es sur?
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:39:47
non mais bon jesuis nul en ff8
Rouge13ff7
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:40:42
bon je vasi dire édéa parce que T-Rex on peut le battre des le début du jeu donc édéa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm