question : Quand entendons-nous pour la première fosi le onm de " Séphiroth " ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:48:02
quand il est dans le réacteur et pose la bombe
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:48:13
au 2eme reacteur
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:48:34
dans les taudis dans la promesse de clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:49:02
non c quand je parle de ma merde,quand je dis ma merde est marron ca veut dire que séphiroth est marron..
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:49:09
ou accessoirement, si on trouv le Gay Magazine sur le cadavre du soldat devant le train au debut du jeu(fouiller 13fois son corps en cherchant bien aprtout)
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:49:57
Et si je mapelle sephiroth?
Hellmaster92
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:50:09
acro : 1 pété fort : 1 pété
3 ème question : Sachant que Nanaki porte le n°13 et que Séphiroth le . .. ( a vous de devinez ) si l´on soustrait le numéro de Séphiroth a celui de Nanaki, combien obtient-on ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:50:12
Ben on en a rien a foutre
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:50:27
2
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:50:39
2
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:50:51
12
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:51:10
Kyo t trop un pd de ta race va te faire enculé sale connard qui je suis?vous avez devinez?
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:51:19
Quoique, si nanaki porte le n°13, c´est qu´il a fait de la muscu, car le 13 est lourd. donc si on prend la racine 7eme de ce nombre fois le multiple commun, ben ca donne 2 quand meme
Hellmaster92
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:51:37
acro : 1 pété fort : 1 pété kyo : 1 pété
je vous dis juste que je prend dans l´ordre des messages ^_^
4ème question : Sachant que je suis né, êtes-vous né ? et comment ? Où ? et quand ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:51:45
t´es acro, c´est écris!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:52:23
je suis orti de la chatte de ma mere le 16 juin 1990 a 12h30 dans un hopital st luc du 12ème arrondissement de paris..
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 23:52:24
Je ne suis pas né. Et je n´appartien pas a a narine...la marine pardon
ch´uis fort en feintes forieuse ce soir lol
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:52:30
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm