Kyo a gagné contre mad ya pas de quizz a moins quil yai la finale entre toi et parkko
Hellmaster92
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:15:38
Mais Parkko n´est pas là et je m´inscrit pour le tournment de demain, kyo a 5 victoire et faut que je le double^^
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:19:18
si acro veut bien on peut faire du genre le prezmier a 10 gagne?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:22:39
si vous voulez..
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:24:14
qui est chaud pour se faire un mini quizz contre moi?
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:24:45
moi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:25:25
hellmaster?
Hellmaster92
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:25:48
moi ! !!! ^^
Vous faites quoi en ce moment a part de l´ordi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:26:13
oki...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:27:09
-Dans quelle ville as-t-on Destruction?
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:27:21
nibelheim
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:27:38
J´ai oublié...
crono-clad
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:27:54
Euh , salut
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:28:14
Junon
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:28:16
Kni : 1
-Quel boss a grande corne?
FortHome
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:28:44
matéria keeper
Hellmaster92
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:29:16
moi je joue a mon nouveau jeu, le lancer de curdent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm