-Je peux etre deux choses -Si l´on m´obtient on a peut etre été ejecter d´un combat -Si l´on m´a on peut enfin y aller -Je suis en deux mots
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:54:14
sous marn
mad77
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:54:15
tiny bronco
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:54:24
sous marin*
mad77
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:55:18
Lol zfou
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:55:22
4>> Kyo ¤->10 Regagnant et reregagnant
mad77
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:55:52
bien joué Kyo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:10
Bugen veux bien faire la finale
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:56:17
yeah, je m´en vais 5min charger mes piles encore un peu, puis je suis a toi kni
Parkko
Niveau 38
27 mars 2004 à 19:56:58
Zfou si tu refais ca j´eefface
ZFOU
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:57:13
bugen
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:57:18
bon je viens faire la finale contre kyo ( si il le veut) que l´on avait pas fini! je fini la derniere hcose qui me rattache a ce forum! parcontre je signa a acro que sa telecharge chez moi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:58:25
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:59:04
Je fais vite des questions!
ZFOU
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:59:13
a plus je m en vait
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:59:25
ah bon c´est plus kni?=(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm