Acro-De-FF7 Posté le 27 mars 2004 à 19:22:37 Ben non car guerison max et gueri max c mla meme chose et jen suis totalement sur car c juste un raccourci c comme trans.
vui
ttittan
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:23:58
Knibabal Posté le 27 mars 2004 à 19:23:03 ta cas en refaire une O_o
yé parti manger
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:24:16
ba voui , on l´attend
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:24:23
ben quand il reviens lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:24:38
De toute facon kni tu nai pas qualifié MAIS on fait pandant que mad mange la finale entre kni et kyo et la tu as été repéché pour la finale donc commencecons..
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:24:47
Bon Acro , les dé sont jeté , c mad et kyo ?
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:25:23
la final de la ché pu combien tieme édition ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:25:39
Finale de la 28ème.
Surleviathan
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:26:10
ttittan
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:26:40
vous comptez?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:26:51
vous etes tous deux la?
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:27:03
moa chui pret !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:27:21
et toa kyo?
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:27:33
Kyo ? !!!
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:27:34
je suis la^^
tolier-3
Niveau 6
27 mars 2004 à 19:28:00
chui pret
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:28:06
oki je vais mettre un peu de temps a faire kles question
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:28:21
ok je re dans 2min^^
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:28:31
me too !
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:30:09
je suis la lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm