donc c mad ou pas ? tu di magie , on c t gouré tout les deux !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:19:32
Non non guerison max et gueri max c´est juste un racourci c´est comme Trans. c´es transformation
denver002227
Niveau 2
27 mars 2004 à 19:19:40
attendez le
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:20:11
et de plus il ya dans certaines versions sur Ordi guerison max jai dja vu en fin je susi pour personne mais bon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:20:13
voila, la magie de Guerison Max s´appele GueriMax j´ai vérifié
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:20:44
ué mais c pas terre c trembl et c pas foudre c élair
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:21:00
. .Lis au dessus / \
Surleviathan
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:21:15
Knibabal Posté le 27 mars 2004 à 19:20:44 ué mais c pas terre c trembl et c pas foudre c élair
put1 t un maniaque
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:21:32
ben oui il a changer terre de trembl et puisquil en a mis 11 ca fait 10 . .
ZFOU
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:21:45
c est la meme chose tout le mode le sais putaint
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:21:54
ba j´essaye de sauvé ma gache ! selon le vrai terme " magie " et non " materia " ! je suis qualifié !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:22:37
Ben non car guerison max et gueri max c mla meme chose et jen suis totalement sur car c juste un raccourci c comme trans.
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 19:22:50
ouaip, c dur de dire qui est qualifié lol
Knibabal
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:23:03
ta cas en refaire une O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm