mais nan kyo ! toa t t imunisé de toute façon !
merciiii, que mes piles ont au moins le temps de charger un ptit peu quoi, pasqu´au clavier j´vais mettre rop de temps a repondre^^
j´t imunisé?
bon grouillez vous avant que ca recommence!
euh juste pour savoir, kni, tu as mis :celui qui n´ets pas présent
A ce que je sache, tous les qalifié sont présents
Acro C´est déjà fais, la je viens de casser un stilo bille ( le pauvre )
c bon je suis pret^^
bon jai une idée..on reste a 5 maintenant et tout a lheure a celui qui psoera la question il yaura 2 éliminéxs...oui ou non?
non !
oui moi je veux bien
non
bon FZ ten dis quoi?
dans tout les cas se sera ex eaquo
pas forcement si hell et FZ disent oui
Sa sert a rien, mon ^ù=)^^$ù=^$^$*$^p)=ù$$* de ^ù$$ù=$ de $*$$*$ de *$*=$ù$ de **$$*$* de *$ù$ qui me sert de PC recommence a râmer
hell dira forcément oui
la partie va durer + lgtps a 5,et y en a un qui aurais p-e pu rester qui perdra a cause de la vitesse
________________________________________________¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Quizz-Tournament 31 ème édition.-Seras-tu capable d´arriver en Finale?________________________________________________¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
2>> Final-Zack ¤->54>> Kyo ¤->59>> Knibabal ¤->512> Mad ¤->5
Dsl hell tu nirasq pas plus loin!
oui
scuse hell ! pour me faire pardonné , g voté pour toa sur le topic de Mrglauque